ToulousePinkCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Invité

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Livre d'or pour les membres

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Livre d'or pour les membres Empty Livre d'or pour les membres Jeu 10 Juil - 14:39

LIM31200

LIM31200
Admin

Laissez vos impressions sur le forum !!!!!

https://toulousepinkcity.forumpro.fr

2Livre d'or pour les membres Empty Re: Livre d'or pour les membres Jeu 10 Juil - 15:30

Invité


Invité

hum quoi dire a part que suis je me suis re inscrite sur ce forum c'est qu'un morceau de ma vie est lier a vous . Autant par les personnes que j'apprecie autant que pour mon petit role de moderatrice de la méteo .

3Livre d'or pour les membres Empty Re: Livre d'or pour les membres Jeu 10 Juil - 17:43

Petibou

Petibou
Admin

Pour ma part je trouve cette photo de Toulouse vraiment magnifique, mais qui est donc l'artiste qui a su retoucher cette photo avec un filtre coucher de soleil lol! lol! lol!

Ce qui est appréciable c'est que tous les membres sont actifs et ca ca fait plaisir

4Livre d'or pour les membres Empty Re: Livre d'or pour les membres Ven 11 Juil - 15:19

monsieur


Invité

party time !!! Cool

5Livre d'or pour les membres Empty Re: Livre d'or pour les membres Mer 16 Juil - 10:35

Cacounette

Cacounette
Guerrier

je n'ai qu'une chose a déclarer lol
Livre d'or pour les membres Oclau2ga

Forum : vivant, plein d'idées, beaucoup d'interactivités, des membres adorables, des ModOs Exceptionnels :roll: , design sympathique, sOirées géniales !!
Que dire de plus !!!!!!
Merci à TOi Lim d'avOir conçu ce P'tit Bijoux qui nous permets à tous d'avoir un endroit bien à NOUS !

6Livre d'or pour les membres Empty Re: Livre d'or pour les membres Mer 16 Juil - 20:10

Johndoe

Johndoe
Virtuose

Cacounette a écrit:
je n'ai qu'une chose a déclarer lol
Livre d'or pour les membres Oclau2ga

Forum : vivant, plein d'idées, beaucoup d'interactivités, des membres adorables, des ModOs Exceptionnels :roll: , design sympathique, sOirées géniales !!
Que dire de plus !!!!!!
Merci à TOi Lim d'avOir conçu ce P'tit Bijoux qui nous permets à tous d'avoir un endroit bien à NOUS !


Ouais bon, maintenant que tu as tout dit....;que dire de plus???

Allez, façon John Doe :

Forum : palpitant, excellentissime, énorme!, phénoménal!, de l'idée et ses suites, de l'action à ne plus savoir qu'en faire!!!
Des mecs : géniaux, extra- et vacants Laughing - bref, des perles!!!
Des fillles : paradisiaques!! charmantes et intéressantes! (on a même Super Tomate et ses disciples les "Crevettes Circus"... Laughing Laughing Laughing )
Des Modos : qui ne boivent pas que de l'eau!!!
Un Admin : qui n'a jamais été déminé!!

Oh! Grand MERCI à toi! Oh Boss!
Oh! Notre Ali Baba!!
Toi qui a su regrouper au sein de cette caverne tout ces trésors,
Nous sommes tes 40 voleurs!
Oh! Notre Robin des Bois! (qui a dit "qui?)
Dans cette forêt, nous sommes tes fidèles et preux chevaliers.......

:king: :king: :king: :king: :king:

7Livre d'or pour les membres Empty Re: Livre d'or pour les membres Mer 23 Juil - 15:29

Invité


Invité

ah non pas vrai jonhdoe les modos sont toujours sage et ne boivent que de l'eau !!! lol

8Livre d'or pour les membres Empty Re: Livre d'or pour les membres Lun 28 Juil - 19:44

Invité


Invité

Au risque de te decevoir ma petite moustic, il y a sur le fofo des photos de nos modo en train de picoler, meme petit bout se met à la bière hihi... y'a que notre cacou qui reste sage avec sa cristalline

9Livre d'or pour les membres Empty Re: Livre d'or pour les membres Lun 28 Juil - 19:51

Cacounette

Cacounette
Guerrier

Angy a écrit:Au risque de te decevoir ma petite moustic, il y a sur le fofo des photos de nos modo en train de picoler, meme petit bout se met à la bière hihi... y'a que notre cacou qui reste sage avec sa cristalline

la class tout de même Cool mdr
Livre d'or pour les membres Eau_crystal_geyser

10Livre d'or pour les membres Empty Re: Livre d'or pour les membres Lun 28 Juil - 21:24

Petibou

Petibou
Admin

Angy a écrit:Au risque de te decevoir ma petite moustic, il y a sur le fofo des photos de nos modo en train de picoler, meme petit bout se met à la bière hihi... y'a que notre cacou qui reste sage avec sa cristalline

Je ne peux même pas nier, j'ai été prise en flagg lol!
Euh, c'était pas la mienne... :D

11Livre d'or pour les membres Empty Re: Livre d'or pour les membres Lun 28 Juil - 22:00

Johndoe

Johndoe
Virtuose

Petibou a écrit:
Angy a écrit:Au risque de te decevoir ma petite moustic, il y a sur le fofo des photos de nos modo en train de picoler, meme petit bout se met à la bière hihi... y'a que notre cacou qui reste sage avec sa cristalline

Je ne peux même pas nier, j'ai été prise en flagg lol!
Euh, c'était pas la mienne... :D

D'ailleurs, tu as un témoin qui peut le certifier : moi-même, John Doe.... bounce

12Livre d'or pour les membres Empty Re: Livre d'or pour les membres Lun 28 Juil - 23:05

Petibou

Petibou
Admin

Johndoe a écrit:
Petibou a écrit:
Angy a écrit:Au risque de te decevoir ma petite moustic, il y a sur le fofo des photos de nos modo en train de picoler, meme petit bout se met à la bière hihi... y'a que notre cacou qui reste sage avec sa cristalline

Je ne peux même pas nier, j'ai été prise en flagg lol!
Euh, c'était pas la mienne... :D

D'ailleurs, tu as un témoin qui peut le certifier : moi-même, John Doe.... bounce

Moi qui croyais avoir trouvé en toi un allié, me poignarder de la sorte Suspect

Livre d'or pour les membres Poignard

13Livre d'or pour les membres Empty Re: Livre d'or pour les membres Lun 28 Juil - 23:36

Johndoe

Johndoe
Virtuose

Petibou a écrit:
Johndoe a écrit:
Petibou a écrit:
Angy a écrit:Au risque de te decevoir ma petite moustic, il y a sur le fofo des photos de nos modo en train de picoler, meme petit bout se met à la bière hihi... y'a que notre cacou qui reste sage avec sa cristalline

Je ne peux même pas nier, j'ai été prise en flagg lol!
Euh, c'était pas la mienne... :D

D'ailleurs, tu as un témoin qui peut le certifier : moi-même, John Doe.... bounce

Moi qui croyais avoir trouvé en toi un allié, me poignarder de la sorte Suspect

Livre d'or pour les membres Poignard


MOI???? Te poignarder??????

Mais NOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!

Je confirme que ce n'était point la tienne!!!!!!!!
Je suis Témoin Binoculaire...... :roll:

D'ailleurs, mon avocat me demande les résultats d'analyse de sang......
Héhé!! comme il n'y en a pas......blanchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!

Elle est pas belle la vie????
Sa photo est tout juste bonne pour Voici.......

Arrow cool!! on va pouvoir demander des dommages et intérêts à titre de déformation d'image, abus de propriété, diffamation...etc...etc..... :twisted:

14Livre d'or pour les membres Empty Re: Livre d'or pour les membres Lun 4 Aoû - 20:22

LIM31200

LIM31200
Admin

waouwww il es trop bo ce forum , wouwww bravooo à l'admin!!!!


Livre d'or pour les membres Rnj17q33

https://toulousepinkcity.forumpro.fr

15Livre d'or pour les membres Empty Re: Livre d'or pour les membres Lun 4 Aoû - 20:26

Invité


Invité

Oui sympa le fofo bravo!! (ctrl A)

je peux faire ton ménage et ton repassage tu es un ange Lim

16Livre d'or pour les membres Empty Re: Livre d'or pour les membres Lun 4 Aoû - 20:40

LIM31200

LIM31200
Admin

JE NE T'EN DEMANDER PAS AUTANT ANGY


merci quand méme conchita

https://toulousepinkcity.forumpro.fr

17Livre d'or pour les membres Empty Re: Livre d'or pour les membres Mar 5 Aoû - 1:17

Invité


Invité

Ah ben c'est cool de changer mes messages !!! tiens voila je flood ca t'apprendra Razz


Je n'abuserai pas de mes pouvoirs d'admin



Dernière édition par Angy le Mar 5 Aoû - 1:19, édité 1 fois

18Livre d'or pour les membres Empty Re: Livre d'or pour les membres Mar 5 Aoû - 1:18

Invité


Invité

je n'abuserai pas de mes pouvoirs d'admin

19Livre d'or pour les membres Empty Re: Livre d'or pour les membres Mar 5 Aoû - 1:19

Invité


Invité

je n'abuserai pas de mes pouvoirs d'admin

20Livre d'or pour les membres Empty Re: Livre d'or pour les membres Mar 5 Aoû - 1:20

Invité


Invité

je n'abuserai pas de mes pouvoirs d'admin

21Livre d'or pour les membres Empty Re: Livre d'or pour les membres Mar 5 Aoû - 13:43

LIM31200

LIM31200
Admin

mdr !!! :tongue: :tongue: :tongue:

https://toulousepinkcity.forumpro.fr

22Livre d'or pour les membres Empty Re: Livre d'or pour les membres Mar 19 Aoû - 2:07

LIM31200

LIM31200
Admin

ouais lim trop fort ce forum d'inqomniak voila ce que ta encore fait comme connerie ..


( chut je me cose) lol!

https://toulousepinkcity.forumpro.fr

23Livre d'or pour les membres Empty Re: Livre d'or pour les membres Mar 19 Aoû - 13:33

misskytie

misskytie
Vieux-bouc

LIM31200 a écrit:ouais lim trop fort ce forum d'inqomniak voila ce que ta encore fait comme connerie ..


( chut je me cose) lol!

tu m'inquiete Lim ..... scratch affraid

24Livre d'or pour les membres Empty Re: Livre d'or pour les membres Mar 19 Aoû - 23:02

LIM31200

LIM31200
Admin

misskytie a écrit:
LIM31200 a écrit:ouais lim trop fort ce forum d'inqomniak voila ce que ta encore fait comme connerie ..


( chut je me cose) lol!

tu m'inquiete Lim ..... scratch affraid

à bon??? lol!

https://toulousepinkcity.forumpro.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser